SI J'ETAIS DE GAELLE

Publié le par LIONEL

AUJOURD'HUI NOUS SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A GAELLE ET A MARLENE

(la photo ci-dessus : Gaëlle est la fille à droite, les autres filles sont Magdalena et Kimy) Je vais mettre donc aujourd'hui le Si j'étais de Gaëlle, celui de Marlène sera dans les semaines prochaines.

SI J'ETAIS

Si j'étais une couleur je serais : bleu

Si j'étais une saison, je serais : l'été

Si j'étais un animal, je serais : une vache

Si j'étais un sport ou un hobby, je serais : le tennis

Si j'étais un chiffre, un nombre; je serais : 7  

Si j'étais 3 pays, je serais : Belgique, Turquie et Maroc

Si j'étais une boisson, je serais : coca-cola

Si j'étais un mot, je serais : prier

Si j'étais un instrument de musique, je serais : guitare

Si j'étais un paysage, je serais : la mer 

Si j'étais un saladier, je serais rempli de : concombre

Si j'étais un arbre, je serais : un poirier

Si j'étais un chanteur ou une chanteuse ou un groupe, je serais : Jennifer

Si j'étais un plat, je serais : frites - haché

Si j'étais un endroit du corps, je serais : la jambe

Si j'étais une qualité, je serais : serviable

Si j'étais une qualité, je serais : une robe

Si j'étais un prénom de fille, je serais : Kati ou Katy

Si j'étais un prénom de garçon, je serais : Julien

Si j'étais un mois, je serais : novembre

Si j'étais une fête, je serais : un anniversaire

Si j'étais un jour de la semaine, je serais : lundi

Si j'étais un végétal ou une fleur, je serais : une marguerite

Si j'étais une voiture, je serais : une porsche

Si j'étais un métier, je serais : secrétaire.

Voilà le Si j'étais de Gaëlle, toute l'équipe d'animation du Club de la Bonne Nouvelle de Farciennes-Gilly souhaite encore à Gaëlle et à Marlène un happy birthdays, un joyeux anniversaire;

 plein de bisous,

Tonton Ursula

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je vous souhaites un joyeux anniversaire à toutes les deux.<br /> gros bisous votre monitrice qui vous aime katy
Répondre
M
Je vous souhaite un joyeux anniversaire a vous 2. Gros bisou Méla
Répondre