SI J'ETAIS DE CAMILLE

Publié le par LIONEL

Aujourd'hui je vais te présenter Camille, c'est une nouvelle qui vient au club depuis peu de temps , c'est pourquoi tu ne verras pas (sorry) de photo :

Si j'étais une couleur je serais : ROSE

 
Si j'étais une saison je serais : l'été
 
 

Si j'étais un animal je serais :  le lapin  

Image hébérgée par hiboox.com

Si j'étais un sport ou un hobby, je serais : tennis

 

Si j'étais un chiffre, un nombre; je serais :   7

 
 
Si j'étais 3 pays, je serais:  Belgique, France, Image hébérgée par hiboox.comSuisse

Si j'étais une boisson je serais : 

Si j'étais un mot, je serais : amour   

Si j'étais un intrument de musique, je serais : le violon

     

Si j'étais un saladier, je serais rempli de :  bonbons   

Si j'étais un arbre, je serais : un chêne 

 
Si j'étais un chanteur ou une chanteuse ou un groupe, je serais : Jenifer
Image hébérgée par hiboox.com
Si j'étais un plat, je serais :  les pâtes

 

Si j'étais un endroit du corps, je serais : la main

Si j'étais une qualité, je serais : gentille

Si j'étais un vêtement, je serais : un manteau

Image hébérgée par hiboox.com

 

Si j'étais un prénom de fille, je serais : Camille

Si j'étais un prénom de garçon, je serais : Joachim

Si j'étais un mois, je serais : juillet

Si j'étais une fête, je serais :  mon anniversaire 

 

Si j'étais un jour de la semaine, je serais : samedi

Si j'étais un végétal ou fleur, je serais : rose

Si j'étais une voiture, je serais :  une limousine 

 
 

Si j'étais un métier, je serais : actrice

Voilà tu connais un peu plus Camille,

à bientôt et désolé mais il n'y a pas de gagnant au concours...

bisous

Tonton Ursula

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article