LES PHOTOS D'AYWAILLE

Publié le par LIONEL

Pendant que certains sont à la grotte de Remouchamps d'autres attendent à une terrasse

Les enfants s'amusent dans les jeux (Serge-Antony, Arnaud et Erme)

 

Encore d'autres jeux

A table...

Miam miam...c'est bon.

  bon appéti chef...

moi j'ai déjà fini....

 

Bon maintenant nous allons voir les animaux...

Donc on embarque dans le petit train, tchouf tchouf !

Et c'est parti, attachez vos ceintures...

c'est parti pour l'aventure

 

 

Et les animaux où sont-ils ? Bon je descends et je vais voir les phoques...

"Dis Tonton Ursula c'est pas un phoque, c'est une otarie !" Je sais mais quelles sont les différences entre elles ? tu le sais ?" Un chocolat au premier qui trouve...il y en a 3".

Waouw c'est beau ce spectacle...

Bon je te laisse, à demain pour la suite

Tonton Ursula

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
les pattes, la façon de ce déplacée et oreilles
Répondre