TOC TOC BOUM BOUM

Publié le par katy

et voici tous les petits prêt a danser toc toc boum boum

refrain

Toc toc toc boum boum boum

J’entends quelqu’un frapper.

Toc toc toc boum boum boum.

Quelqu’un frappe à la porte.

Toc toc toc boum boum boum.

J’entends quelqu’un frapper.

Toc toc toc boum boum boum

Quelqu’un frappe à la porte.

 

1. mais avant d’ouvrir regardons qui frappe, si c’est Jésus il est le bien venu.

Il apporte la joie, la paix, le bonheur. Mon cœur tout entier lui est réservé.

 

Refrain

 

Toc toc toc boum boum boum

J’entends quelqu’un frapper.

Toc toc toc boum boum boum.

Quelqu’un frappe à la porte.

Toc toc toc boum boum boum.

J’entends quelqu’un frapper.

Toc toc toc boum boum boum

Quelqu’un frappe à la porte.

 

2.mais avant d’ouvrir regardons qui frappe, si c’est le diable n’ouvre pas la porte.

Il apporte le mal, la guerre, le mensonge. Mon cœur tout entier lui reste fermé.

Refrain

 

3. mais avant d’ouvrir regardons qui frappe, si c’est Jésus il est le bien venu.

Il apporte la joie, la paix, le bonheur. Mon cœur tout entier lui est réservé.

Oui tous mes petits bouts ce sont donner une joie a danser cette chanson pour ouvrir leur petits coeurs à Jésus.

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article