SI J'ETAIS DE MAUREEN

Publié le par LIONEL

Voici le Si j'étais de Maureen, une fidèle. Elle vient à toutes les club, bravo Maureen et merci pour ta fidélité :

SI J'ETAIS

Si j'étais une couleur je serais : rouge

Si j'étais une saison, je serais : l'été

Si j'étais un animal, je serais : un dauphin

Si j'étais un sport ou un hobby, je serais : la danse

Si j'étais un chiffre, un nombre; je serais :   10, 21

Si j'étais 3 pays, je serais : Italie

Si j'étais un mot, je serais : gentil

Si j'étais une boisson, je serais : coca-cola

Si j'étais un mot, je serais : prierSi j'étais un instrument de musique, je serais : piano

Si j'étais un paysage, je serais : un coucher de soleil 

Si j'étais un saladier, je serais rempli de : bonbons

Si j'étais un arbre, je serais : fraisier

Si j'étais un chanteur ou une chanteuse ou un groupe, je serais : Lorie

Si j'étais un plat, je serais : pâtes

Si j'étais un endroit du corps, je serais : la tête

Si j'étais une qualité, je serais : la politesse

Si j'étais un vêtement, je serais : une robe

Si j'étais un prénom de fille, je serais : Lorie

Si j'étais un prénom de garçon, je serais : Axel

Si j'étais un mois, je serais : décembre

Si j'étais une fête, je serais : un anniversaire

Si j'étais un jour de la semaine, je serais : lundi

Si j'étais un végétal ou une fleur, je serais : tulipe

Si j'étais une voiture, je serais : une ferrari

Si j'étais un métier, je serais : chanteuse

Voilà, tu connais mieux Maureen,

bisous

Lionel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bisous et bonne semaine Lionel<br /> Flo
Répondre