ETRE ....message de fin d'année

Publié le par LIONEL

Voilà déjà arrivé la fin d'année, je veux vous laisser avec ce petit message : ETRE OU SUIVRE LA MODE...?

Eh oui j'ai réfléchi au message que je voulais vous laisser en cette fin d'année : To be or not to be comme dirais Shakespeare.

Sois toi même et ne suis pas la mode, les images virtuelles, tout ce qui passe. Tu es précieux et unique et donc personne ne te ressemble, et tu ressembles à personne. Tu es quelqu'un de formidable d'irremplaçable, tu es TOI. Voilà, je simplement te laisser en cette fin d'année 2005 avec ceci : n'aie pas peur de te regarder dans le miroir, de t'aimer, de te dire que tu es une personne formidable et que ta naissance vaut la peine d'être fêter parce que ce jour-là Dieu à fait naître un fils ou une fille de Dieu donc un chef d'oeuvre, une merveilleuse créature à ses yeux.

Bon je termine en disant MERCI à tous les parents des enfants du Club pour leur confiance. Merci à tous ceux qui mettent des commentaires sur le blog, merci à toi qui le visite.

Enfin, je te souhaite au nom de l'équipe d'animation (Katy, Mélanie, Valérie, Mickaël et moi-même) une bonne année 2006 bénie abondament par Dieu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour à vous tous,<br /> Votre blog détonne dans le paysage. Mais je suis content qu'il est là<br /> Bonne chance<br /> Amitiés     Jozef
Répondre
L
merci Jozef,<br /> et oui ce blog étonne mais il a sa place, c'est celui du Club et sa vie<br /> a+<br /> Lionel
G
Cool pas mal le blog :)\r\r\rCommencez l'annee en beaute ! \r\r En 2006 vous serez riche, tres riche ! \rGrace a mon site : gagner loto\r\r @ tres bientot !
Répondre