SI J'ETAIS DE LUDO

Publié le par LIONEL

Ludo notre vedette de la semaine

C'est le garçon au fond sur la photo, sa maman Katy lui donne une assiette de soupe, cette photo a été prise pendant le marché de Noël, encore Merci à ceux et celles qui sont venus nous encouyrager.

Pour connaître mieux Ludo, je te propose son SI J'ETAIS :

Si j'étais une couleur je serais : rouge

 
Si j'étais une saison je serais : l'été
 
 

Si j'étais un animal je serais : un zèbre  

Si j'étais un sport ou un hobby, je serais : l'informatique

 

Si j'étais un chiffre, un nombre; je serais : 1

 
 
Si j'étais 3 pays, je serais: Belgique, France, Allemagne 

Si j'étais une boisson je serais : Coca-cola

Si j'étais un mot, je serais : visage   

Si j'étais un intrument de musique, je serais : piano  

Si j'étais un paysage, je serais : les montagnes    

 

Si j'étais un saladier, je serais rempli de : salade   

Si j'étais un arbre, je serais : un pommier 

 
Si j'étais un chanteur ou une chanteuse ou un groupe, je serais : Exo 

Si j'étais un plat, je serais  en verre

 

Si j'étais un endroit du corps, je serais : le cerveau 

Si j'étais une qualité, je serais : intelligent 

Si j'étais un vêtement, je serais : un jeans   

 

Si j'étais un prénom de fille, je serais : Kati  

Si j'étais un prénom de garçon, je serais : Jésus

Si j'étais un mois, je serais : décembre   

Si j'étais une fête, je serais :  Noël

 

Si j'étais un jour de la semaine, je serais : dimanche 

Si j'étais un végétal ou fleur, je serais : rose  

Si j'étais une voiture, je serais :  une porshe

 
 

Si j'étais un métier, je serais : informaticien

Voilà tu connais mieux Ludo, c'est aussi un suporter du sporting de Charleroi (en D1 en Belgique).

à bientôt, les activités du club reprennent à partir du 21 janvier mais tu auras des nouvelles avant ça...

bisous,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Lionel.<br /> Que Dieu te bénisse.<br /> Je voudrais te féliciter  déjà pour ton blog qui est bien fait .<br /> C'est vrai que je n'ai pas eu le temps de venir te remercier pour tes encouragements et tes  commentaires sur mon blog. Alors , je te dis merci de tout coeur .<br /> Que le Seigneur continue à te fortifier dans l'oeuvre que tu as commencé pour sa gloire.<br /> Pleins de bénédictions  en Jésus<br /> Rosia
Répondre
B
moi aussi je trouve que c est vrais<br />  
Répondre
L
j'ai lu le commentaire que Gaëlle a mis, c'est pas gentil ! grrrrrrrrrrrrrr <br /> Je demande à Gaëlle de respecter son frère, c'est ses choix, donc Gaëlle respecte Ludo, où sinon tu risques la prochaine fois d'avoir toi aussi un commentaire désagrable de la part d'autre personne...<br /> Respectons le Si j'étais de chacun, svp.<br /> a+
Répondre
G
ludo     tont si 'jai tai ets tro lés
Répondre